rebuild credit

Reconstruisez votre crédit en ligne grâce à une carte pour mauvais crédit.

Un score de crédit élevé vous permet d’avoir de meilleures conditions lorsque vous demandez un prêt. Prenez une carte de crédit garantie afin de reconstruire votre crédit plus vite.

À quoi sert une carte pour mauvais crédit?

Une carte pour mauvais crédit, appelée carte de crédit garantie ou encore carte de crédit sécurisée, est destinée aux personnes ayant une cote de crédit inférieure à 500 points.

L’emprunteur bloque sur un compte un dépôt et la carte est plafonnée au même montant, garantissant ainsi à l’établissement financier d’être couverte pour l’intégralité des dépenses effectuées avec la carte. Celle-ci s’utilise comme une carte de crédit traditionnelle et permet de regagner des points dans l’objectif de refaire son crédit.

Vous résidez depuis peu au Canada ou vous demandez une carte de crédit pour la première fois ? La carte de crédit sécurisée est ce qu’il vous faut. La plupart des établissements bancaires ne prêtent pas aux personnes n’ayant pas encore d’historique de crédit. Grâce à la carte de crédit garantie, vous pouvez entamer la construction de votre pointage de crédit ou le restaurer de manière totalement sécurisée. Demandez dès aujourd’hui votre carte de crédit garantie.

Pourquoi est-il important d’avoir un score de crédit élevé ?

De toute évidence, vous devrez à certains moments de votre vie contracter un prêt pour investir dans une automobile ou régler des frais non prévus.

Et les institutions bancaires offrent des conditions de prêt très différent en fonction de votre score de crédit établi par les agences d’évaluation. Si votre pointage de crédit, qui est noté entre 300 et 900, excède 700 points, vous n’aurez aucun souci à vous faire et décrocherez des conditions de prêt optimales.

Si votre cote se situe entre 500 et 700, le prêt vous sera accordé, mais à un taux supérieur. En revanche, en deçà de 500, vous risquez d’essuyer un refus de prêt. C’est pourquoi les personnes ayant un pointage de crédit très bas n’ont pas de temps à perdre et ont tout intérêt à prendre une carte de crédit sécurisée dès aujourd’hui afin de reconstruire leur crédit aussi vite que possible.

Comment faire pour reconstruire son crédit ?

Il est important de savoir que vous avez la possibilité de connaître votre cote de crédit sans frais en interrogeant en ligne les agences Equifax et TransUnion.

Vous aurez de cette façon une information parfaitement claire de votre pointage de crédit. Une fois que vous savez précisément quelle est la situation, vous devez faire tout ce qui est possible pour regagner des points. Certes, cette démarche peut sembler longue, mais en vaut la peine.

Afin d’élever votre score, vous devez solder les dettes que vous avez multipliées et effectuer régulièrement des paiements à l’aide de votre carte de crédit en tâchant bien de la rembourser à l’échéance, voire avant. Un moyen efficace et facile à mettre en place est de payer vos courses d’épicerie avec votre carte de crédit sécurisée et de faire un remboursement dans la foulée. Ainsi, vous ne prenez pas le risque de régler en retard. La carte pour mauvais crédit vous offre la possibilité d’effectuer des remboursements de manière automatiquement pour tous les petits achats journaliers.

Dans le cas où vous auriez besoin d’un emprunt plus important, vous pouvez opter pour un prêt sans enquête de crédit. Il sera approuvé aisément et permettra d’empêcher de perdre des points sur votre score.

Besoin d'un prêt pour tout projet?

Pourquoi se tourner vers I Need My Money Today?

Reconstruisez votre crédit à votre allure

Commencez à rebâtir votre crédit et augmentez votre score à votre allure en choisissant combien vous voulez bloquer pour garantir les achats effectués avec votre carte. C’est vous qui décidez de votre propre plafond de dépenses en fonction du plan que vous souhaitez appliquer pour reconstruire votre crédit et de la somme que vous pouvez mettre en garantie.

Une épaule pour vous soutenir

Voilà 17 ans que I Need My Money Today est dans le métier et depuis toujours nous mettons tout en œuvre pour accompagner le mieux possible les personnes résidant au Canada afin de parvenir à améliorer leur situation financière. Partagez avec nous vos soucis et acceptez notre aide pour que nous puissions ensemble reconstruire votre crédit.

Recevez votre carte de crédit garantie

Appelez-nous ou envoyez-nous un courriel

Prenez contact avec nous sans attendre et donnez-nous les renseignements requis pour constituer votre dossier de demande de carte de crédit sécurisée.

Définissez vous-même votre plafond de crédit

Une fois que votre demande de carte de crédit garantie est acceptée, vous pouvez faire un dépôt de la somme de votre choix. Ce montant définit le plafond de votre nouvelle carte de crédit dont vous pouvez vous servir immédiatement.

Servez-vous dès à présent de votre nouvelle carte

Lorsque votre dépôt est bloqué, vous pouvez commencer à payer avec votre carte sécurisée et à accumuler de nouveau des points sur votre pointage de crédit.

FAQ

C’est vous qui déterminez combien vous souhaitez bloquer pour utiliser votre carte de crédit garantie. Évaluez cette somme en cumulant les petites dépenses que vous effectuez au quotidien, calculez le montant de vos achats en nourriture, en essence, sans oublier tous les autres menus achats journaliers.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]